Wuhan exchange :)
  • Hello la famille, les amis, voici un petit blog où vous pourrez consulter les photos durant les 5 prochains passés en Chine, particulièrement à Wuhan! Aller: 16/01/2013 Retour: 21/06/2013 Bonne visite et gros bisous à tous! :D Manyi

Le grand centre commercial de dingos se trouve à Optics Valley! J'ai jamais un centre co aussi gigantesque, ça faisait quand même peur... quelques images pour illustrer. Y'avait tellement de magasins, remplies de TOTORO, c'était juste impressionant! (je...
24 janvier 2013

Rue du thé :)

Je sais plus quel était le nom de la station de métro, mais nous sommes allés à Hankou, à une heure de chez nous pour faire un tour chez les antiquaires et les marchands de thé! :) Cette vendeuse nous a "invité" dans son échoppe de thé, et on a pu gouter...
23 janvier 2013

Baotong Temple

Aujourd'hui il a fait très beau, donc on a décidé d'aller visiter Baotong Temple, à 25 min de marche de la résidence! (soit une station de métro) Mais avant, quelques photos prises sur le chemin! * Et voilà, maintenant les photos du temple (enfin y'en...

Aujourd'hui j'ai pas pris beaucoup de photos, alors que nous sommes allés au marché de Hankou ce soir! Mais ce sera pour plus tard ^^ J'ai voulu prendre cette photo car c'est marqué en français et ça veut un peu rien dire lol Extrait : " S'il me dit que...

Maintenant quelque photos concernant la nourriture (eh oui ce serait pas tout à fait moi s'il n'y avait pas de photos de bouffe.) Voilà un petit gâteau bien sympathique qui devait couter 18 euros un truc comme ça. Trop bien réussi! Mais y'avait tellement...

Coucou tout le monde, J'ai décidé de faire ce blog pour que tout le monde puisse profiter de ce voyage avec moi, parce qu'à cause de la connexion internet super lente, c'est quasi impossible d'envoyer des photos tranquillement... Donc ça fait déjà cinq...

Apres la journee a Guilin, on a dormi une nuit a l'auberge de jeunesse (qui etait vraiment bien), et a 10h, depart pour la riviere Li qu'on a pu admirer a bord d'un Bamboo Boat! Voici la rue la plus visitee par les touristes a Yangshuo, quartier tres...

Voici une petite selection de photos de notre trip de 3 jours a Guilin et Yangshuo! Le trajet de Wuhan a Guilin en couchette a ete assez rude au debut (14h de train) mais au final, on s'y fait... Nous sommes allees voir des grottes, et voila ce aue donnait...
23 janvier 2013

Pas encore FACEBOOK! /!\

J'vous ai rentré sur Facebook, mais je peux toujours pas y accéder de mon ordi, car c'est bloqué! ( j'ai utilisé l'ordi de Sara) Il faut installer un truc avant, mais je sais pas trop comment faire pour le moment... donc désolée si je réponds pas à vos...

Voici des petites photos de notre deuxième jour ici... on est allées se promener sans trop savoir où on allait, mais on a bien fait car le parc était assez gigantesque et assez joli!

Sara devant le restaurant ou on a mange, accompagnes de touristes chinois!
5 février 2013

Dongguan 动莞公园

Petite promenade tranquille a Dongguan... Jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'on devait monter tout en haut de la colline!! Une heure de marche... Epuisant!! Pour reprendre des forces, de l'eau et des gateaux。。。 Et une glace, quel bonheur! (en plus elle...